lundi 25 avril 2011

MegaDrive 16-Bit

Coucou les cocus.


Je vous ai manqué ? Ouai, moi non plus remarque. Mais c'est pas pour autant que je vous oublie mes chéris, car aujourd'hui je vous lâche un dernier post sanglant avant une surprise qui changera à tout jamais la face du monde, enfin celui de YWFTR. C'est mon cher collègue qui se chargera Justin-Basile de vous donner de plus amples informations à ce sujet.


En attendant, Get ready for the next battle. Ou presque, car en réalité si les trois-quarts d'entre vous ont déjà entendu ça à chaque introduction de partie de Teken, c'est de Mortal Kombat dont nous allons parler aujourd'hui. Même si vous n'y avez encore jamais jouer, vous avez forcément entendu parler de ce jeu légendaire est une série développée en pas moins de 16 épisodes sur plus d'une vingtaine de de plate-formes différentes depuis 1992. C'est ainsi que pour son dernier jeux, l'éditeur Midway décida d'accompagner le titre d'une vraie bande son et pour cela, on ne peut pas vraiment dire qu'ils on fait dans la demi-mesure.


Au programme: Skrillex, JFK de MSTRKRFT et je ne vous cite là que les plus connus.
Pour être honnête, et je pèse largement le choix de mes mots, certains titres sont la meilleure chose que j'ai entendu depuis très longtemps et, avouons-le, jouer à un tel jeux avec une bande-son comme celle-ci doit juste être énormissime.




Tracklist:

Bonus:
Le plus gros bonus que j'ai jamais filé je crois bien, la B.O entière du nouveau Mortal Kombat avec LA Riots ou JFK et les artistes de la tracklist ci-dessus comme je vous l'ai dit mais aussi Congorock, Harvard Bass, Sound Of Stereo et bien d'autres.. Enjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire