samedi 30 avril 2011

Avant/Apres


Il n'y a pas que les cons dans le show bise qui se font refaire la gueule, il n'y pas que les veilles friquées qui se tape un "petit lifting".


La musique elle aussi a droit de se refaire une beauté.

Là s'arrête ma comparaison avec la chirurgie esthétique, autant je blâme le ravalage de façades humaines autant je soutiens tout proposition nouvelle sur une idée qui musicalement existe déjà.
D'ailleurs n'est ce pas la base du Hip-Hop?... Prendre un semble et râper quelques belles paroles par dessus... Nous sommes tous d'accords pour dire que Nas a créé, que Solaar (pour donner un exemple plus français) a créé.


Le remix peut être une simple "version longue" d'un morceau ou bien devenir entre les mains d'un génie une véritable CREATION.

Ainsi, Yes We Fuck The Radio vous propose le remix comme un mode de vie, une nouvelle façon de pensé l'art. Car n'oublions pas qu'au fils des siècles, la création artistique n'a cessée d'évoluer en fonction des mouvements artistiques qui la précédait. Chaque nouveaux mouvements se sont fermement opposés aux anciens et on cherché à se démarquer par rapport a eux.
Et bien mes amis le remix est ni plus ni moins qu'un art nouveau! Apprenons à le connaître et à l'apprécier.

So...Let There Be Sound

Tracklist:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire