dimanche 5 décembre 2010

Laughing My Fuckin' Ass Off

Hello. Aujourd'hui dudes c'est LMFAO. Toi qui a commencé à ouvrir la bouche pour me citer le titre en featuring avec David Guetta et Fergie, tu sors. Cimer. Au delà de la collaboration avec la plus grande machine à fric française, LMFAO ce sont deux frères venus tout droit de L.A avec à leur actif pas mal de remix et un album, "Party Rock", contenant le désormais célèbre"I'm In Miami Bitch".


Pour ne pas crever idiot, LMFAO à la base c'est "Laughing My Fuckin' Ass Off", ce qui correspond un peu au "XPTDLOL" de nos petits kikoolol français.


Bon et bien maintenant, parlons son. Comme je vous l'ai dit plus haut, LMFAO a à son actif un bon nombre de remix et de featuring car autant que de bons rappeurs, Stefan Kendal et Skyler sont de véritables Djs et pas des moindres. Je vous ai choisi aujourd'hui leur version du titre de Kanye West "Love Lockdown", la collab toujours avec Mr.West pour "Paranoid" remixé par Party Rock et pour finir un extrait de leur album "I Shake I Move" [and Jay get hot ! Dédicasse ;)].





Tracklist:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire