lundi 29 novembre 2010

I'm Back Motherfuckers

Aller c'est décidé, je reviens à la charge. Ou plutôt vous charger pour être plus exact. Vous charger les tympans de multiples beats ultra-violents. Vous savez, le genre de sons à faire écouter à votre mère enceinte pour faire ressortir le môme avec une barbe de trois jours à la Gaspard et une † tatouée sur le torse. Ouai je sais j'ai déjà fait plus glamour comme métaphore mais ça se saurait si je vous refourguez des sons genre "pinky princess".


Parlons bien parlons Toxic Avenger. Et oui pour le retour de YWFTR j'ai choisi (comme par hasard) notre ami Simon Delacroix qui a une discographie bien plus étendue qu'on le pense et malheureusement pas assez connue des conaisseurs (oxymore, ma figure de style t'emmerde). Puis vient l'ami Xavier Gassemann plus connu sous le nom de Don Rimini avec un bon vieux "Nervous Breakdown" toujours aussi efficace.
Et en plus de ces deux morceaux bien radicaux, je vous file en bonus track mon morceau coup de coeur du moment, le fameux qui passe dans la dernière pub NFS, la reprise de Kids de MGMT par Chiddy Bang qui a supra brillamment intitulé le morceau "Opposite Of Adults" (...)




Bonus track:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire