jeudi 29 juillet 2010

Ouai on n'en bra*le pas une

Ouai c'est vrai, on en fout pas une depuis un bon moment. Non on laisse pas tomber, au contraire, vous comprendrez pourquoi plus tard.
Et nous on bosse  bande de branleurs, pendant que vous vous faites bronzer le cul sous le beau soleil du Pakistan ou d'ailleurs.
Mais bon, sa empêche rien, la preuve, je viens encore vous fournir une vidéo qui à déjà fait 3 fois le tour de la terre pendant ma pause. Oui, vous l'avez surement déjà tous vu sur Dailymotion à cause de la promo énorme autour de ce clip, assurée entre autre par Make The Girl Dance (vous voyez de quoi je parle...) (Non ? Moi non plus), oiu même tout simplement sur Virgin 17 qui vient nous piquer nos idoles (oui bien sur, Virgin 17 vient sur notre site pour savoir ce qu'il devrait passer sur leur chaine) comme The Toxic Avenger par exemple.


N'importe Comment. Non cette fois ci c'est pas une nouvelle vidéo de Rémi Gaillard  mais le "nouveau" titre de The Toxic Avenger en featuring avec son grand copain Orelsan. On entend un peu de tout sur le clip, en allant du pur fan de Toxic déçu, jusqu'au critique professionnel trouvant la chose 'originale'. On critique le clip, la musique, parfois les deux et parfois l'inverse. De toute façon qu'on kiff, ou pas, tu mates et tu fermes ta gueule par-ce que nous: On aime.


Note importante à tous les boutonneux timides, geeks farouches et Latins Lovers qui se cachent parmi nos lecteurs, les facebook collés sur la tronche des filles dans le clip sont pour la plupart leur VRAI Facebook (source: Orelsan himself), alors à vos claviers les puceaux.
(Sa sent grave le ralenti et le notage sur post-it)


THE TOXIC AVENGER - "N'IMPORTE COMMENT" - OFFICIAL VIDEO
envoyé par The-Toxic-Avenger. - Clip, interview et concert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire