samedi 21 mai 2011

Toxic Is (Not) Dead

On pourrait croire que YWFTR est pacsé avec The Toxic Avenger. L'unique raison pour laquelle ce n'est pas le cas a un nom: Simone Elle Est Bonne. Je vous laisse le soin de chercher ce qu'elle peut bien avoir de plus que nous.


Comme je vous l'avais annoncé plus tôt cette semaine sur la fanpage Facebook du blog, cet énième article sur l'ami Simon est bien entendu à l'occasion de la sortie de son premier album: Angst.
Après un cinquième EP du même nom, Toxic décide de développer le concept sur le format supérieur en nous offrant 16 titres avec des variations de style relativement appréciable. Il étend ainsi ainsi le morceau Angst sur 4 pistes d'environ 5 minutes chacune avec notamment un featuring avec Something A La Mode sur Angst: One.
Le premier extrait de l'album se nomme Never Stop en duo avec Robert Bruce à écouter ci-dessous:






The Toxic Avenger - NEVER STOP, ft Robert Bruce (South Central - UK) by The Toxic Avenger




Parfois assez éloigné de ce que vous avez pu adorer de Toxic, je jure sur la tête de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo que cet album bous allez le déguster. Ci-joint un remix de Nerver Stop et de Kate, mon morceau favori de l'album. Enjoy ma biche.






The Toxic Avenger - Kate (Fake Art Remix) by Fake Art







The Toxic Avenger "Never Stop" -BoT'oX Remix by The Toxic Avenger





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire