mardi 22 mars 2011

Guess who's back motherfuckers !

Hola chicos y chicas. Le temps libre se faisant rare et les moyens de plus en plus déplorables, YWFTR était de plus en plus absent dans vos tympans, mais leurs cris de moules affamées faisant des clapotis plus bruyant à la surface chaque semaines me sont parvenus et je viens donc vous sauver tel Superman rattrapant Loïs Lane au vol.


Mais que dis-je ?! Lineal & Justin-Basile étaient là ! Toujours prêts à vous faire sursauter le palpitant ! Et c'est ainsi que la team revient au grand complet pour vous exciter jusqu'à l'érection et enfin l'arrêt cardiaque.


Ready ? Go.


Aujourd'hui ça sera spécial Oncle Sam. On le sait tous les européens restent les guerriers incontestés, à ce jour et depuis le début, de la musique électronique. Mais la population party kid minoritaire aux États-Unis se fait plus grandissante chaque jour et incite donc quelques perles à émerger, tel Sonny, qui s'est auto-renommé il y a quelque temps Skrillex. S'étant fait connaître avec de nombreux remix comme celui de Alejandro de Lady Gaga, il a littéralement explosé aux yeux de tous avec son ouffissime Scary Monsters And Nice Sprites.
Vous avez vraiment cru que pour mon pseudo-retour je me contenterais de vous refourguer quelques sons d'un dj dont la réputation n'est plus à faire ? Bande de tocards. Je suis moi même allé pêcher les sons à la source pour pouvoir vous faire frétiller les organes. Ainsi continuons dans la dubstep avec Cookie Monsta. Déniché dans une soirée psychédélique au fin fond d'une ferme désafectée entre deux verres d'alcool à 90° et quelques drapeaux de Jimi Hendrix, le monsieur pourra vous paraître quelque peu.. Expérimental dira-t-on. Peu importe. Vous savez où se trouve la touche 'delete' sur votre clavier.






Tracklist:
Cookie Monsta - Bliss




Bonus:
Également ramené des U.S.A: Milkman, le meilleur bootlegmaker que j'ai eut l'occasion d'entendre. Allez donc faire un tour sur son site officiel rubrique music, albums à télécharger gratuitements: http://www.milkmanmusic.net/fr_intro.cfm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire