vendredi 27 août 2010

Tu me présentes tes copines ?

Aujourd'hui: la moitié de Make The Girl Dance, j'ai nommé Greg Kozo. Non c'est pas le nain ex-présentateur de M6 mais l'autre, celui avec le crâne rasé qui se retrouve à poil dans le désert dans Baby Baby Baby, oui celui là.
Enfin vous me direz, même si son copain compagnon de Blanche Neige n'est pas avec lui, ça reste du pur MTGD. Encore et toujours la même recette : du cul, de la meuf à moitié déssapée en veux-tu en voilà, les nibars qui vont avec, un peu d'herbe, une réalisation dans le genre "avec les moyens du bord" et qu'est-ce qu'il nous sort de la casserole ? "I HATE YOU" (Ouai, pour le titre, c'est aussi la même recette).
C'est du Make The Girl Dance tout craché, la même recette, limite du déjà vu, mais toujours différent. Je laisserai les plus bavards d'entre vous (pour pas dire prise de tête, voir casse-couille chronique) disserter sur le fait que sa soit "du trop déjà vu", "que sa soit encore juste pour faire le buzz", ou "que cela montre encore un manque évident de créativité, d'imagination" et sur toutes les conneries imaginables que vous avez déjà surement trouvées. Je vous laisse disserter là-dessus les bézos, pendant ce temps là je crois que moi je vais me rematter le clip encore une fois...



Greg Kozo "I Hate You" (official video clip)


-ENJOY-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire